• Date de l’événement:
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17h30

Photos

En haut : le ministre de la Culture Maka Kotto donne le coup d’envoi de l'Édition 2013 du Gala des Lys de la Diversité. Milieu : la chanteuse Lynda Thalie réchauffe la foule. En bas : les lauréats du TOP 20 de l'Année 2012 montent un par un sur le podium.

Vues partielles d’une foule chic, glamour, représentative de la diversité québécoise lors du Gala des Lys de la Diversité (Médiamosaïque/Radio-Canada) le 25 avril 2013 au Théâtre Outremont.

Vue panoramique partielle : plus de 350 personnes étaient aux premières loges pour assister à cet événement inédit dans les annales de la diversité au Canada.

Les 8 récipiendaires médias de l’Édition 2013 – de gauche à droite: 1-Diana Gonzalez (Radio-Canada –*Lys de la Télé), 2-Marie-Lyssa Dorméus (Indépendante- *Lys de la Photo), 3-Rima Elkouri (La Presse-*Lys de la Presse écrite), 4-Oussayma Canbariey (Indépendante-*Lys du Web), 5- Joseph El Fassi ( La Voix Sépharade- *Lys de la Relève), 6-Charles Plourde (Radio-Canada *Lys de la Radio), 7-Boucar Diouf (Humoriste –*Lys Hommage), 8-Christian Martin (Carrefour – *Lys Bâtisseur).

  • image1.JPG
  • image2.JPG
  • image3.JPG